De bons amis, ce sont des personnes qui sont toujours là pour toi dans les pires moments comme dans les bons.
Le 30 mars, on m’a diagnostiqué une maladie. J’étais très triste et impuissante, mais mes amis, ils ne m’ont jamais lâché, ni jugé. Ils m’ont aidé à aller mieux et l’acceptent. Aujourd’hui, j’accepte ma maladie et j’appends à vivre avec grâce à mes amis qui ne m’ont jamais lâché. Un grand merci à eux.
Auteur : Anonyme, 14 ans, Verviers
CET ARTICLE A ÉTÉ PRODUIT LORS D’UN ATELIER SCAN-R.

