Dès le départ, Scan-R essaye de valoriser la parole de chacune et de chacun ! Parmi les textes que nous recevons, certains sont trop brefs pour faire l’objet d’un post, nous les rassemblons donc dans un seul article sobrement intitulé “Les Petits Avis”.
Journalisme +, Anonyme, Huy
J’aime bien le travail de journalisme car on prévient des gens, on les informe pour qu’ils fassent attention à eux.
Prenez soin de vous, Anonyme, Huy
On devrait être mieux renseignés sur la scarification et la famine. Pour moi, c’est important de prévenir et de montrer le mauvais côté de ces sujets.
Car tout le monde en parle, sans vraiment voir les mauvais côtés, surtout les mauvais côtés de la famine.
Maintenant, maman, Anonyme, 23 ans, Liège
Je pense qu’il n’est pas facile d’éduquer, que ce soit son enfant, petit frère ou sa petite sœur.
Je pense avoir une bonne éducation mais je trouve certaines réactions de parents, face à leurs enfants, plutôt nulles. Maintenant que je suis maman, je fais de mon mieux pour éviter de reproduire la même chose (pas facile). Je compare les réactions que mes parents ont pu avoir.
Auteurs/es : Anonymes
CES PETITS AVIS ONT ÉTÉ PRODUITS LORS DE DIFFERENTS ATELIERS SCAN-R.

