Dès le départ, Scan-R essaye de valoriser la parole de chacune et de chacun ! Parmi les textes que nous recevons, certains sont trop brefs pour faire l’objet d’un post, nous les rassemblons donc dans un seul article sobrement intitulé “Les Petits Avis”.
Dans 5 ans, je voyagerai, Anonyme, 18 ans, Chênée
Dans 5 ans, je voyagerai car j’aurais terminé mes études. Avant de commencer à travailler, je voudrai découvrir d’autres cultures, de nouveaux environs, de nouvelles personnes. Voyager le plus possible pour en garder des souvenirs magnifiques, pouvoir raconter mes voyages à ma famille, amis, futurs enfants.
Si je devais donner un conseil, je dirais de ne pas avoir peur de partir seule découvrir de nouvelles choses.
Aimer again, Anonyme, Jodoigne
Le sens de la vie, c’est de s’aimer parce que la vie est trop courte. Nous n’avons pas besoin de briser le cœur de tout un chacun. Pardonnez et respectez-vous les uns les autres.
Papa, maman, Anonyme, Jodoigne
Avant de mourir, je remercierais mes parents parce qu’ils ont toujours été là, quand j’avais besoin d’eux. Ils ne m’ont jamais laissé tomber.
Mum, Anonyme, Jodoigne
Le sens de la vie c’est ma maman parce qu’elle m’a donné la vie, elle m’a porté 9 mois.
Elle est tout pour moi.
Auteurs/es : Anonymes
CES PETITS AVIS ONT ÉTÉ PRODUITS LORS DE DIFFERENTS ATELIERS SCAN-R.