Le TDS (ndlr: TDS = Travail Du Sexe) est pour moi mon vrai métier. Celui qui me correspond et qui peut bien plus définir ma personne que tout autre activité/travail que je peux faire.
Valeria est pour moi la projection de mon moi professionnel. Quand je met ma casquette de TDS, je prends plaisir à appliquer divers outils, diverses techniques, afin d’apporter des services de qualité.
Parmi ceux-ci, le premier auquel on pense est l’intimité physique. Je prends plaisir avant tout à performer mon corps. Comme un artiste montant sur scène, je joue la prestation qu’on attend de moi. Tantôt douce, passionnelle, affectueuse. Jouer mes personnalités au travers de mon corps me donne beaucoup de plaisir.
J’apporte également beaucoup de psychologique dans mes pratiques. Je peux être celle qui écoute, qui comprends. J’apporte de la technique, du plaisir et de l’attention.
Je peux permettre à des personnes d’être elles-mêmes, sans jugement, de ressentir, d’être quelqu’un d’autre pour quelques instants volés à la vie.
Outre la conscientisation que je peux en faire, il y a tout un aspect pratique et sécuritaire. Il est difficile de se construire un petit monde quand on est toustes un peu isolés dans ce métier.
Quelles limites appliquer, dans quelle mesures ? Pour se protéger des autres, parfois pour se protéger de soi-même. Pour protéger son corps, sa vie, sa santé.
Auteure : Valéria, 24 ans, Liège
CET ARTICLE A ÉTÉ PRODUIT LORS D’UN ATELIER SCAN-R.